Au pays de l'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de l'Asie

Venez incarner des animaux ou humains vivant en Asie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ballade sous la neige [PV qui veut]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuna / Kaido / Inui

Kuna / Kaido / Inui


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 30
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Akija
Prénom: Kuna
Age: 18

Ballade sous la neige [PV qui veut] Empty
MessageSujet: Ballade sous la neige [PV qui veut]   Ballade sous la neige [PV qui veut] EmptyLun 10 Nov - 22:27

~Kaido~

Je n'aimais pas quitter Kuna, mais je n'avais pas bien eu le choix. Voir une "humaine" se ballader avec un loup n'était pas très normal. Je l'avais donc laisser voguer dans le village. Je savais qu'elle ne ferait pas de bétises de toute façon, mais je m'inquiétais quand même. La neige avait commencée à tomber, laissant mes empreintes sur le sol blanc. Les abres étaient dépourvu de feuilles, sec et glissant, pas un super abri. Bah, je m'en trouverais un. Quelques lièvres avec leur pelage divers passaient et fuyaient dès qu'ils me remarquaient. Je ne m'en interessait guère. Je découvris bientôt, une petite grotte, à flan du montagne à la fin de la prairie, je m'y engouffra prestement. Après un ébrouage rapide je m'allongea dans un coin et regarda autour de moi. La grotte était vaste et spacieuse, un parfait petit habitat, peut-être. Je pris un bout de bois qui trainait et joua quelques minutes avec, puis je posa ma tête sur mes pattes et somnola.
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-manju.keuf.net
 
Ballade sous la neige [PV qui veut]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie [ PV : qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays de l'Asie :: Les alentours :: Les plaines enneigées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser