Au pays de l'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de l'Asie

Venez incarner des animaux ou humains vivant en Asie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seule... et ... ? #Uchi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Seule... et ... ? #Uchi Empty
MessageSujet: Seule... et ... ? #Uchi   Seule... et ... ? #Uchi EmptyDim 9 Nov - 21:19

    Boa se promenait dans une grande rue. Aux alentours se trouvaient des bars et des restaurants, une grande partie était ouverte. Elle était toujours habillée de vêtements sombres, mais son long serpent ne se trouvait pas sur ses épaules. La jeune fille grelotait, elle avait pas froid mais peur de tomber sur n'importe qui. D'ailleurs, c'est ce qu'elle crut qui se produit, ou plutôt c'est ce qui se produit, enfin en quelque sorte... Des voix graves et lointaines se faisaient entendre, trop graves pour que ce soit des voix de femmes, donc c'était des hommes. Les voix se rapprochaient lentement, Boa tremblait toujours et bientôt des personnes se mirent à courir vers elle.

    << regardez là-bas ! >>

    Ils étaient bien cinq ou six, et Boa les avaient regardés un instant, tournant son regard vers l'arrière. Ces hommes la regardait, ils lui voulaient quelque chose qu'elle ne pourrait leur offrir. Alors, elle préféra fuir et se mit elle aussi à courir. Un bar se trouvait juste à côté, elle courait pas très rapidement mais entendre en un bruit dans ce bar. Il y avait bien une table tout près, avec une grande nape qui tombait jusqu'au sol... Boa se réfugia derrière, avant de passer sous la chaise et les jambes de son occupant, avant de se réfugier sous la nape et la table. Elle s'assit, collant ses genoux contre son ventre. Elle avait peur et ne le cachait pas, elle bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Seule... et ... ? #Uchi Empty
MessageSujet: Re: Seule... et ... ? #Uchi   Seule... et ... ? #Uchi EmptyMar 11 Nov - 19:33

Uchi Hiroki était en train de rire avec des amis quand une fille s'approcha de lui. Il sera les dents le plus fort qu'il put et enfonça ses mains dans ses poches. Il baissa la tête vers le sol, ses cheveux lui tombant sur le visage. Il avait peur, peur qu'elle lui demande quelque chose qu'il ne pouvait pas lui offrir. De l'amour. Elle s'approcha et s'arrêta en face de lui, regardant ses pieds aussi. Il releva la tête et la dévisagea. Il l'avait consolé peu de temps avant, son père et sa mère c'était disputé et elle avait pleuré. Le problème quand on faisait plaisir aux gens était qu'après c'était vraiment dur à assumé. Il lui sourit cependant et lui demandant de sa petite voix fluette, faignant d'ignorer se qu'elle voulait.

-Naomi ? Un problème avec tes parents ?
-Non, non... Tout va bien.
-Alors qu'es-ce qu'il y a ?
-Et bien... tu es quelqu'un de vraiment très gentil et ... je suis tombé amoureuse de toi.


Sur ces mots, elle lui tandit une lettre que Uchi prit entre ses fin doigts. Il la regarda des deux côté et se mordit la lèvre. Il ne voulait pas sortir avec elle. Il ne l'aimait pas. Mais d'un autre côté il ne voulait pas lui faire du mal. Ses yeux se remplir de larmes et il préféra ne pas la regarder pour ne pas qu'elle s'en appecoive. Sauf qu'apparement elle le connaissait un tout petit peu car elle se mit à rire discrètement avant de lui prendre la main.

-Tu sais, tu peux refusé. Je serais triste c'est sur, mais je serais encore plus triste si toi tu l'es. Je finirais bien par t'oublier. Tu sais, tu es sorti avec deux de mes amies. Elles m'ont bien expliqué comment tu étais. Sa fait encore plus mal au coeur si tu nous ment.
-Je... désolé.


Elle baissa la tête vers le sol et les larmes lui vinrent à l'oeil, c'était ce que craignait Uchi, elle disait des choses gentilles pour ne pas le brusquer, alors qu'elle ne les pensés pas le moins du monde. Elle releva la tête et ses larmes se mirent à coulé. Uchi voulu la consolé mais n'eut pas le temps car elle partie en courant. Il avait mal. Très mal. Il souffrait d'avoir fait de la peine à quelqu'un. Il s'en voulait vraiment. Il regarda ses amis qui lui sourire et s'approchèrent.

-Allez vient ! On va faire un karaoké.
-Désolé mais... je viens de me souvenir que ma mère m'a demandé de lui acheté quelque chose.
-Pas d'problème, de toute manière on pourra pas te faire changer d'avis.
-Désolé...
-Tchao !


Ils se dirent au revoir et Uchi se mit à marcher. Tête baisser, mp3 sur les oreilles. Il écoutait une musique qui s'appelé Mushi. C'était un live et le chanteur se donné à fond. Sa voix était vraiment émouvante. On renssenter la souffrance. Il faisait passé les émotions tellement forte que Uchi changea de chanson. C'était maintenant Shinwa, une musique du groupe RENTRER EN SOI, ils allaient se séparé, c'était vraiment dommage, il aimait beaucoup se groupe. La musique n'était pas beaucoup plus joyeuse et il décida d'éteindre. Il se dirigea vers le bar le plus proche. Il en avait mare de se montré heureux devant tout le monde. Il avait besoin de changer d'air et la solution était l'alcool. Il avait brisé un coeur. Sa lui avait brisé le sien.
Il s'assit à une table et commenda une bière, il en était à sa deuxième lorsqu'une fille rentra en courant. Tout se passa très vite et l'alcool ralentissant ses réactions elle se retrouva sous la table avant qu'il n'ai pu faire quoi que ce soit. Il n'avait compris qu'une chose : elle avait peur. Des hommes rentrèrent et parlèrent. Ils se tournèrent vers lui et lui demandèrent s'il n'avait pas vu une belle fille. Se à quoi il répondit :

-Mais toute les filles sont belle.
-Te fou pas d'nous ! Une brune !
-Y a que deux personnes appart vous dans ce bar, moi et le serveur.
-Pff tant pis.


Ils repartirent en courant, surement pour aller chercher ailleurs. Uchi descendit de sa chaise et s'assit en tailleur, sous la table, devant la fille. Il l'observa un moment puis se décida à lui parler.

-Je ne sais pas pourquoi tu avais peur d'eux mais je les ai fait partir. Je m'appelle Uchi et si tu as le moindre problème tu peux m'en parler et je t'aiderais comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Seule... et ... ? #Uchi Empty
MessageSujet: Re: Seule... et ... ? #Uchi   Seule... et ... ? #Uchi EmptyMar 11 Nov - 19:58

  • Boa ne bougeait toujours pas de là où elle était. Elle entendait des pas entrer rapidement... C'était eux, ils étaient là. Son corps frémit encore plus alors qu'ils demandaient où elle pouvait bien être passée. Un des cinq ou six hommes se mit à échanger des paroles à la l'occupant de la chaise où elle était passée en dessous. Une chance pour elle, ils étaient partis plus rapidement qu'ils n'étaient arrivés, la cherchant sûrement autre part. Elle entendit, alors, quelques bruits et un autre visage vint se réfugier avec elle sous cette longue nape noire. Son regard croisait celui du jeune homme qui était maintenant en face d'elle. Il semblait ne pas lui vouloir de mal, mais ce n'était pas pour ça qu'elle lui donnerait toute sa confiance surtout en si peu de temps. Mais ça ne l'empêcha pas de se mettre à parler. Il lui disait qu'il les avait fait fuir, mais ça elle le savait. Il donnait aussi son prénom... Uchi... Il voulait l'aider ? Mais pourquoi faire ? Pour ramener son boa ici ? Non, ils pourraient pas. Boa avait été prévenue et elle ne devait plus ramené cet animal en ville, car à ce que disaient les policiers, ce gros animal inoffensif pourrait tuer toutes les personnes qui passent à côté. Mais à quoi ça servirait à un serpent de tuer un homme ? Il aurait beaucoup trop de mal à l'avaler tout rond comme avec une souris... En tout cas si ça arrivait, ce serait parce qu'il se sentait menacer. Mais qui oserait menacer un serpent... ?
    Bon, revenons à nos moutons au lieu de se concentrer sur un animal qui n'est pas là... Boa ouvrit alors la bouche, laissant passer un mot à travers ses fines lèvres.


    _ je suis ... boa

    La jeune fille se tut alors, laissant place au silence qui était resté un petit moment avant sa réponse. Et puis, elle n'avait rien dit d'autre car elle ne le voulait -tout simplement- pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Seule... et ... ? #Uchi Empty
MessageSujet: Re: Seule... et ... ? #Uchi   Seule... et ... ? #Uchi EmptyMar 11 Nov - 20:07

Pendant le silence qui c'était installé il observait cette fille. Elle avait l'air si féroce. Pourtant elle venait de se cacher sous la table. Rien ne donné l'impression qu'elle ai peur. Pourtant elle était assez pâle. Peu être était-ce naturel.
Elle entrouvrit ses lèvres rosés pour dire quelque chose qu'il n'entendit pas. Pourtant il entendait bien. Il hésitat un petit moment avant de dire tout doucement, gêner :

-J'ai pas entendu... désolé.

Il se mordit les lèvres et se tortilla les doigts, comme souvent. C'était un tic qu'il avait quand il était nerveux. Il mit sa main à ses cheveux et replaça une mèche avant de regarder ses pieds. Il était assez mal à l'aise. Il avait brisé un coeur et maintenant demandé à une fille apparement très timide de répété quelque chose. C'était très mal et sa mère serait surement très vexer. Il entendit le serveur se rapprocher et sorti de dessous la table. Celui-ci le dévisagea avant de lui demandé :

-Mais qu'es-ce que tu fichais sous la table ? J'ai cru un moment que tu étais parti sans payer !
-Désolé.
-Ah ! Arrête de t'excusais ! C'est très énnervant au bout d'un moment !
-Dé... euh...
-Laisse tombé. J't'offre un bière en plus ?
-Je veux bien merci.


Le serveur lui apporta une nouvelle bière et reparti faire ses affaires. Uchi se pencha alors à nouveau sous la table et regarda la jeune fille.

-Tu veux rester là ? Ou tu prends une bière ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Seule... et ... ? #Uchi Empty
MessageSujet: Re: Seule... et ... ? #Uchi   Seule... et ... ? #Uchi EmptyMar 11 Nov - 20:36

    Boa le regardait toujours, son regard neutre ne montrait aucune expression, elle voulait pas que tout le monde sache au petit coup d'oeil qu'elle se méfiait des hommes. Le silence était resté un petit moment avant qu'elle n'entende ce qu'il disait. Il semblait gêné, enfin c'est ce qu'elle pensait et ce n'était peut être pas vrai. Boa n'était pas timide, loin de là ! Elle aimait pas parler beaucoup et fort, elle aimait pas le contact avec tout être humain... On peut pas appeler ça de la timidité, mais elle n'a pas été habituée aux doux contacts et aux douces paroles. Donc, elle redit ce qu'elle avait prononcé mais plus fort, puisqu'il ne semblait pas si bien entendre.

    _ boa

    Boa le regardait faire plein de machins avec ses doigts dans ses cheveux et tout le tralala. Elle comprenait pas trop ce qu'il faisait et se contentait de le regarder faire, jusqu'à ce que des pas se firent entendre. Uchi sortit du dessous de la table et il parla avec le serveur un petit moment. Boa n'avait pas trop écouté la conversation et le serveur partit avant de revenir puis repartir... Il regarda de nouveau la jeune fille avant de lui poser deux questions. Elle le regarda étrangement avant de sortir de passer à côté de lui, lâchant quelques petits mots.

    _ aucune des deux...

    Et elle s'assit sur une des deux chaises de la table. La chose qu'il fallait espérer était que les hommes de tout à l'heure ne repassent par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Seule... et ... ? #Uchi Empty
MessageSujet: Re: Seule... et ... ? #Uchi   Seule... et ... ? #Uchi EmptyDim 16 Nov - 19:13

Uchi regarda la fille sortir de la table et sorti à son tour. BoA. Drôle de nom. Bah c'était pas beaucoup plus drôle que Uchi. C'était un nom quoi. Il prit sa bière et bu une gorgée puis regarda la jeune fille du coin de l'oeil. Elle avait un air sauvage. Il haussa les épaules et but une autre gorgée. Il ne pensait plus du tout à la fille de tout à l'heure qu'il avait refuser, pas non plus au fait qu'il ai menti à ses amis pour être tranquille. Il se décida donc à parler à nouveau à la jeune fille, ne respectant pas sa peu être envie de silence.

-Tu veux boire quelque chose ?

Il regarda le barman qui se trouvait un peu plus loin, c'était un homme aux bras costaud qui semblait tout droit sorti d'un film. Pourtant ce gros bonhomme était quelqu'un de très gentil. Il avait une femme et un fils. Son fils avait 11 ans et certaines fois Uchi aller faire de la play avec lui. Le petit aimait bien jouer avec lui car il gagnait toujours, en même temps, Uchi n'avait pas asser d'argent pour s'acheter quelque chose comme sa et s'entrainer, et aussi, il faisait un petit peu exprès de perdre. Un jour il ne ferait surment plus exprès mais c'était pas tout de suite. C'était surtout aux courses de moto qu'ils jouaient, le petit garçon fonçait dans tout les murs et Uchi était obliger de s'arrêter en plein milieu certaines fois pour se faire dépasser. Quand il jouait aux combats, le pauvre petit était très lent et Uchi devait rester immobile tout le temps à regarder son personnage se faire masacré. Sa avait quelque chose de drôle de voir ce petit s'exiter pour rien sur sa manette.
Il sortit de ses pensés et regarda la jeune fille, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... et ... ? #Uchi Empty
MessageSujet: Re: Seule... et ... ? #Uchi   Seule... et ... ? #Uchi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... et ... ? #Uchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroki Uchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays de l'Asie :: Hors-Jeu :: Poubelle :: Anciens Sugets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser