Au pays de l'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de l'Asie

Venez incarner des animaux ou humains vivant en Asie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit tour #Mikaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptySam 8 Nov - 22:03

    Izumi, ou plutôt Boa se trouvait dans une grande forêt. Il faisait beau, et heureusement car sinon elle serait pas sortie. Elle était habillée tout de noir, se faisant discrète parmi l'épais feuillage des grands arbres. Son serpent se promenait un peu, allant d'une vitesse assez rapide d'arbres en arbres. Il se retrouvait donc plus haut qu'elle. Parfois elle ne le voyait pas, mais elle savait qu'il était là, elle l'entendait faire bouger doucement les feuilles pour se faire un passage.
    Après avoir marché une bonne dizaine de minutes dans les feuilles tombées des arbres, elle s'arrêta et s'assis sur le sol. Tant pis si elle serait sale, elle s'en fichait totalement, Boa n'était pas une chochote comme certaines filles qui essayaient de plaire à certains garçons. Mais ce n'était pas son cas, elle préférait les fuir pour pas que tout recommence.
    Quand elle fut assise, le serpent se stoppa et descendit rapidement de l'arbre sur lequel il était, avant que passer sur son pied, ses jambes et revenant vers ses épaules. L'animal l'entoura alors de sa fine et longue queue, sans trop serrer sinon elle serait déjà morte depuis un bon bout de temps. Elle ferma doucement les yeux, ne pensant plus à rien, écoutant la nature. Elle rouvrit alors brusquement les yeux, entendant des bruits de pas parmi les yeux. Elle sentit alors la peur monter, tandis qu'on peut entendre le serpent faire son petit bruit habituel, qui pourrait peut être effrayé l'inconnnu, qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptySam 8 Nov - 22:29

-Ah putain j'suis où encore !? Waru-chan pourquoi t'as voulu aller te prom'ner !!!! On est pommé maintenant ! Me regarde pas comme sa ! Arrête !

Le petit panda regardait Mikaru d'un air de reproche, il n'avait jamais voulu aller se promené c'était lui qui lui avait proposé et tellement supplier qu'il avait était obligé. En plus c'était un mini panda et il était obligé de le suivre.
Mikaru en revanche mettait tout sur le dos du petit animal, après tout, il savait bien qu'ils allaient encore se perdre. Mikaru n'avait aucun sens de l'orientation. Chaque personne qui le connaissait le savait. C'était une catastrophe ambulante et le pire était qu'il ne s'en rendait même pas compte lui même !
Un peu plus tôt Mikaru avait insisté pour allez se promené, il avait eu envie de changer d'air. Warui avait accepter et maintenant ils étaient perdu en plein milieu de la forêt. Habituellement Warui avait un bon sens de l'orientation mais là, il ne connaissait pas.
Le petit panda sauta de l'épaule de Mikaru pour aller dans les arbres, il en avait mare que celui-ci n'assume pas ses erreurs. Il avait envie de bouder. Il s'arrêta soudain, écoutant. Son ouïe était beaucoup plus puissante que celle de son maitre et il sentait bien la présence de quelqu'un près d'eux. Il se figea dans son arbre, à l'affut d'un nouveau bruit.
Mikaru n'y prêta pas attention, pensant qu'il le suivrait et continua son chemin. Au bout de deux minutes il s'arrêta en fixant une jeune fille, assise sur le sol. Il se demandait se qu'elle faisait là, avec un serpent autour du cou.
Il pencha la tête un peu à droite puis se redressa et se racla la gorge.

-Je... vous.... vous avez besoin d'aide ?

Il pointa le serpent. Il était sûr qu'elle avait besoin d'aide seulement sa n'avait pas l'air de la gêner. Il lui posait donc la question, de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptySam 8 Nov - 22:39

    Boa écoutait toujours ce bruit de pas dans les feuilles qui se rapprochaient. Le serpent se mettait à gigoter sur ses épaules, tant la peur montait en elle. Et comme elle a tellement de chance, elle tomba sur un homme. Elle se mit à le regarder, son regard noir posé sur lui. Elle était méfiante et craintive avec toutes les personnes qu'elle recontrait, tel un animal sauvage. Le serpent faisait toujours son "Tsssss" habituel. Mais ça ne semblait pas effrayer la personne qui venait de lui parler.
    Elle, demander de l'aide ? Et puis quoi encore ? En plus il faudrait qu'elle se batte contre son seul ami ? Non, jamais ! Mais elle ne répondit pas à sa question, restant toute timide et méfiante à la fois. Sa main vint caresser doucement la grosse tête de l'animal qui arrêta son petit bruit. Mais il bougeait toujours autant, ça la gênait un peu car elle bougeait en même temps que lui, tandis qu'elle venait d'enlever sa main de la tête verte du serpent. Son regard était toujours posé sur cet étrange étranger. Boa savait pas quoi penser ni quoi faire et préférait ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyDim 9 Nov - 0:08

Mikaru frissonna quand il vit le serpent bouger. Il n'aimait pas sa, les serpents. Il détestait les reptiles. Peu être parce que quand il avait était dans un zoo... ah, que de souvenir. Ce jour ou il avait était si heureux d'aller voir les animaux. Il avait finalement brisé la vitre d'un cobra qui avait faillit le tuer en l'étranglant. Mikaru était doué depuis qu'il était née. C'était comme sa.
Il se mordit la lèvre et fronça les sourcils en la voyant le caresser. Comment pouvait-elle appréciait un serpent ?? Il inspira un grande gorgée d'air et cligna des yeux. Il n'osait pas bouger, ayant peur d'effrayer le serpent, ne se doutant pas que c'était elle qui avait peur de lui.
Dire qu'il avait failli sauter sur elle pour lui arracher le serpent du cou... Idiot comme il était il n'avait même pas remarqué qu'elle avait peur de lui et se remit à parler. Comme d'habitude quoi.

-Tu t'appelle comment ? Moi c'est Mikaru.

Il se laissa tomber sur le sol, à distance. Il ne savait pas trop pourquoi mais il avait l'impression qu'il ne devait pas s'approcher d'elle. Elle avait quelque chose qui l'obligé à rester loin. Peu être était-ce le serpent. Surement.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyDim 9 Nov - 11:20

    Boa regardait toujours l'inconnu. Il semblait vouloir rester à distance, tant mieux ! Mais il s'était remis à parler, demandant comment elle s'appelle. Il croyait quoi ? qu'elle allait se "dévoiler" à un parfait inconnu ? Il rêvait, là ! Le serpent avait arrêté de bouger dans tous les sens, il vint doucement se laisser tomber sur les jambes de la jeune fille. C'est alors qu'elle se mit à trembloter, le serpent lui tenait chaud et maintenant la source de chaleur était partie se réfugier sur ses jambes. Il s'était même mis à regarder ailleurs, apercevant un panda roux.
    Boa aimait bien ces petites bestioles, aussi ! Et le serpent semblait prêt à aller attaquer, sauf qu'une main le retint. Boa lui tirait doucement la queue, pour pas qu'il y aille. Il avait qu'à manger des souris si il avait faim ! Ou encore des lapins... mais pas des animaux en voie de disparition... Mais la faim monta jusque la jeune fille. Elle avait pas manger depuis le jour d'avant, le midi et là c'était l'aorès midi. Son ventre gargouillait, mais elle ne l'écouta pas et détaillait toujours l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyDim 9 Nov - 20:18

Mikaru observait toujours la jeune fille, elle n'avait pas l'air de vouloir parler. Tant pis, il parlerait lui. Il se remit donc à raconté sa vie.

-Tu sais comment j'suis arrivé ici ? Bah non mais bon. Enfaite j'ai vu un animal que j'trouvais beau sur un bateau et j'suis allé le voir. Et puis le bateau il est parti. Faut le faire in ? Y a que moi pour faire sa ! Oh et puis y a une heure j'étais au village qu'il y a à côté et puis j'ai décidé d'aller me promené avec Warui, mon petit panda du bateau, sauf que j'avais pas fait 5 mètre que j'étais déjà perdu ! C'est incroyable mon sens de l'orientation est catastrophique ! Je saurais me perdre dans un magasin ! Tu sais s'que c'est un magasin ?? Bah ouais surement ! La dernière fois que je me suis perdu dans un magasin c'était chez un opticien.... y avait que 4 pièces. Je me suis retrouver dans la maison d'à côté. Incroyable in ? Et puis aussi... c'est moi ou ton serpent à voulu bouffer Warui ?

Il venait de se levait d'un bond en pointant le serpent, il était choqué. Son petit panda roux avait failli y passé ! Il tendit le bras et le petit animal sauta, le rejoignis et grimpa sur son bras. Mikaru le colla près de lui et regarda la jeune fille, elle semblait avoir froid. Lui non.

-Je t'aurais bien prêter Waru-chan comme bouillotte, il est très efficace, mais j'ai peur qu'il se fasse manger par ton... serpent.


Il haussa les épaules et fit un petit bisou sur le nez de son animal qui secoua la tête avant de se lecher les mains et de se nettoyer le nez avec.

-kawaii~~
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyDim 9 Nov - 20:49

    Boa tenait toujours la queue du serpent qui tourna la tête vers elle, revenant rapidement sur ses épaules. Elle avait pas vraiment écouté d'une oreille très attentive ce qu'il disait, mais la dernière phrase passait en boucle dans sa tête. C'était sur le "Ton serpent" qui restait dans sa tête. Ce serpent n'était pas vraiment à elle, c'était tout de même un animal sauvage, mais elle le gardait depuis tout petit. Elle l'entendit alors de nouveau parler, de ce panda roux qui aurait bien été mangé par le serpent. Il l'aurait bien réchauffé ? Bah nan, ça irait... C'est juste que le serpent avait changé de place alors qu'avant c'était tout chaud autour de son cou.
    Mais le serpent devrait la laisser un moment, et certainement, ce Mikaru viendrait. Bah oui, le serpent avait trop faim pour rester en place, alors elle lâcha sa queue et l'animal vert partit plus loin, allant chercher de quoi manger. Boa avait entendu le dernier mot qu'il avait dit et elle n'osait même plus le regarder. Sa protection était partie, elle se retrouvait seule face à cet... cet homme. Elle regardait sur le côté, plus méfiante que jamais. Elle le laisserait approcher, mais pas la toucher, elle avait pas envie. En tout cas, elle parlerait peut être, mais très bas et ce serait sûrement pour cette raison qu'il viendrait la voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyDim 9 Nov - 21:05

Mikaru regarda le serpent s'éloignait et soupira, enfin il était parti. Il se sentait soudain plus décontracté. Il ferma les yeux avant de les rouvrir sans sourire. Il s'approcha de la jeune fille à pas déterminer et s'assit par terre, juste en face d'elle, à peu près à 50 cm. En face d'elle. En tailleurs, main posé sur ses genoux. Il regarda la jeune fille, il avait bien compris qu'il ne devait pas la toucher s'il ne voulait pas l'effrayer et se contenta de la regarder. Un long moment. Puis il parla.

-Tu veux toujours pas me dire comment tu t'appelles ? J'commence à m'ennuyer un peu à parler tout seul. Sa m'arrive trop souvent x)


Il rit doucement, grand sourire aux lèvres. La jeune fille était loin d'être bavarde mais sa présence était agréable, comme toute présence. Il soupira et posa ses mains derrière lui, s'appuyant dessus. Il ferma les yeux et les rouvrit rapidement pour regarder le ciel et ses nuages. Un brin de vent souffla et déplaça une mèche de cheveux qu'il replaça rapidement. Il allait bientôt être à court de lac et n'avait aucune idée de où en acheter dans ce trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyLun 10 Nov - 19:57

    Boa ne le regardait toujours pas, son regard était fixé sur le sol d'un côté où le jeune homme ne se trouvait pas. Elle l'entendit alors bouger, apparament il avait l'air d'apprécier le fait que le serpent était partit. Sauf qu'elle, elle n'appréciait pas vraiment, elle fait elle préférait, c'était sa protection et ça marchait. Et puis il s'assit tout près d'elle, même beaucoup trop près à son goût... Et il rouvrit la bouche en lui redemandant une nouvelle fois son prénom. Il semblait rien lui vouloir, mais quand même... elle restait méfiante bien qu'inoffensive, elle pourrait pas faire grand chose à part crier si il la touchait. Elle l'entendit rire et tourna doucement son regard vers lui. Elle remarqua pas son sourire puisqu'elle voyait ses jambes. Elle laissa s'échapper un petit mot.

    _ Izumi

    Elle savait pas pourquoi, mais elle avait dit son vrai prénom, comme si elle ne voulait pas mentir alors qu'elle ne connaissait pas ce Mikaru.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyMar 11 Nov - 19:48

-Izumi ?

Il médita quelques seconde sur ce nom avant de se remettre à parler, il aimait bien Izumi.

-Sa veut dire fontaine ! Tu es une fontaine ! Moi j'aime bien les fontaines parce qu'elles font coulé l'eau. Et l'eau j'adore sa. Tu sais pourquoi ? Non ? Et bien parce que c'est quelque chose que les humains ne pourront jamais détruire et sa sa me plait. On détruit tout ce beau monde, c'est horible. T'es pas d'accord avec moi ?


Il lui sourit gentiment, même si elle ne le regardait pas. Il étendit ses jambes et regarda la jeune fille. Elle avait l'air effrayé. Pourquoi ? À cause de lui ? Mikaru avait tendance à se posé beaucoup trop de question et il finit par s'allongé su le sol, bras croisé derrière la tête.

-Oh !!! Je vois ma grand-mère !!!

Il pointa un nuage du doigt et regarda Izumi.

-Regarde le ciel !! C'est elle !!

Sa grand-mère était mort depuis un moment, il l'avait toujours aimé. Elle était celle qui lui avait redonné gout à la vie quand il avait déprimé dans sa jeunesse. Elle était morte d'une maladie et il en avait pleuré longtemps.
Son visage se décomposa, il était vraiment triste, elle lui manquait tellement.

-C'était quelqu'un de vraiment gentil. Tu aimais bien ta grand-mère toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyMar 11 Nov - 20:08

  • Elle regardait toujours le sol, jusqu'à ce qu'elle entende son prénom prononcé. Son regard était posé sur lui, enfin une petite partie. Ca faisait un long moment que personne ne l'avait appelée par son prénom, celui qui lui a été donnée à sa naissance, à côté de cette fontaine. Puis... il déroula de nouveau sa langue, parlant de... fontaine, de l'eau. Elle savait que ça voulait dire ça, et puis il lui posait même des questions avant d'y répondre tout seul. Enfin, il laissa la dernière question sans réponse, et la jeune fille n'y répondit pas, laissant le silence prendre place. C'est alors qu'il se remit à bouger... Un vrai asticot ! Boa n'avait jamais vu quelqu'un autant bouger en si peut de temps. Et il lui parla de sa grand-mère, ce qui l'incita à regarder ailleurs. Sauf qu'il lui demanda de regarder et elle se mit à regarder les grands nuages gris et blancs qui traversaient le ciel bleu. Elle l'entendit de nouveau parler pendant qu'elle regardait le ciel. Elle était gentille ? Ah ba...
    *je n'en sais rien, pourquoi cette question ? ça aurait peut être été le cas si je l'avais connue*
    Sa grand-mère n'était pas morte... Ou elle était morte. Peut être que sa mère était morte, peut être que son père... On pouvait se poser la question avec tous les membres de sa famille qu'elle n'avait jamais connus. Mais à ce qu'il paraît, sa mère serait morte à l'accouchement et son père l'aurait abandonnée près d'une fontaine... C'est tout ce qu'elle savait, rien d'autre.

    _je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyMar 11 Nov - 20:34

Mikaru ne fit pas vraiment attention à sa réponse. D'ailleurs il n'avait même pas remarqué que Warui était parti. Il se contentait de regarder les nuages. Il ferma les yeux et senti le vent passé sur son visage. Il aimait beaucoup cette sensation. Il voulait rester au calme un moment. Pendant cinq minutes il ne bougea pas, yeux fermer, tête sur les bras. Il finit par rouvrir les yeux et regarda la jeune fille. Elle était vraiment belle. Il se sentait bien avec elle. Il se mit à sourire doucement puis regarda à nouveau les nuages. Ils étaient gris. Il pleuvrait surement la nuit même. Il se redressa et se leva, agacer de rester immobile.
Ce fut seulement à se moment qu'il remarqua l'absence de Warui et il se mit à regarder autour de lui, puis haussa les épaules. Le panda se débrouillerait très bien sans lui. Il s'épousseta et regarda Izumi avant de lui sourire.

-Tu viens un peu marcher avec moi ? S'il-te-plait !!!

Il plaqua ses deux mains en position de prière et sourit discrètement.

-Dit oui ! Si non je vais encore me perdre !

Il bougea un peu ses mains, la suppliant. Il avait vraiment envie de marché mais il n'aimait pas être seul et comme Warui n'était pas là, il n'y avait qu'elle. De plus, il n'aurait aucune chance de se perdre avec elle... du moins il espérait. Il lui sourit timidement en attendant sa réponse.

-Juste marché ! Pas longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyMar 11 Nov - 21:08

    Cette fois, Boa posa son regard sur lui pendant qu'il semblait rêvasser. Les cinq minutes étaient passées à une vitesse ! Elle ne les avait pas vues passer, prenant le temps de bien regarder comment il était habiller, les traits de son visage... Tout ce qu'elle n'avait pas eu le temps de regarder avant. La jeune fille n'avait pas fait attention aux nuages, trop préoccupée à regarder Mikaru. Puis il se releva et elle ne détacha pas son regard de ses yeux, osant -pour une fois- le regarder droit dans les yeux. Il voulait marcher avec elle, et se mettait à la supplier. Boa le regarda bizarrement, cherchant pourquoi il le suppliait tant. Il lui dit encore autre chose... Et si elle le laissait passer où il voulait ? Il serait perdu et ça la ferait sûrement sourire. Il lui demanda une troisième fois, et elle hocha la tête pour un oui. La seule chose qui manquait n'était autre que son serpent qui devait dormir ou être en quête de proie... Des bruits de feuilles se firent entendre sur le sol. Des pas qui avançaient vers eux. Le serpent s'amusait à courser Warui, sans lui vouloir de mal, ayant bien compris que Boa ne voulait pas. La jeune fille s'était relevée et avait une main posée contre l'arbre. Au dernier moment, le serpent monta dans l'arbre en l'entourant rapidement avant d'entourer son fin bras puis d'entourer ses épaules. Le serpent posait doucement sa tête sur son épaule, avant de s'endormir. Il ne voyait pas de danger apparent, et il avait le ventre bien plein, donc repos ! Boa jeta un petit coup d'oeil à Mikaru, lui faisant signe de la main, comme quoi il devait venir. Elle resta un moment sans bouger, avant d'avancer lentement entre les arbres, attendant qu'il vienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru EmptyMar 11 Nov - 21:56

Mikaru était vraiment heureux qu'elle ai accepté, il tennait vraiment à aller avec elle. Il vit son panda arriver en courant, courser par le serpent et frissonna. Il tandit les bras vers le sol et son petit panda lui sauta dans les bras, vers les aisselles. Mikaru avait remarqué que les petits animaux avait tendance à se réfugier dans les coins des bras et d'y cacher leur tête. C'était très mignon mais des fois ils faisaient mal en voulant se cacher. D'ailleur Warui était entrain de défoncé le bras de Mikaru pour aller se cacher. Il écarta un peu le bras et le panda s'y cacha. Enfin... cacher... juste les yeux. Mikaru sourit, attendrit. Et le caressa doucement.
Il releva la tête vers la jeune fille et observa son serpent aller sur elle. En le voyant s'enrouler il ne put que froncé le nez puis caressa Warui en ce disant que même si les serpents n'étaient pas super amicaux avec lui, ils étaient surement gentil dans le fond. Ahem. Dans le fond. [ J'aime paaaas les serpents ! Ni les gazouilles ni les poivrons !!! errrrrrrk les poivrons (berk) ]
Il sourit et se mit à marcher.

-Merci !!!

Il la rejoignit en trottinant tout en souriant et se remit à marcher à distance. Warui grimpa sur son épaule puis se mit à trifouiller et gratté Mikaru. Il rentra la tête dans son T-shirt puis la ressorti avant d'aller de l'autre côté, dans le dos de son maitre. Il se remit à nouveau à fouillé sous son T-shirt et Mikaru tourna la tête pour voir se qu'il fabriquait, sourciles froncé. Warui se mit alors entièrement dans le T-shirt de grand asiatique et en s'aggrippant à lui, passa de l'autre côté. Mikaru le regarda 5 secondes puis chuchota :

-Mais qu'es-ce qu'il fou encore ??

C'est là qu'il se mit à regretté de ne pas avoir un serpent. Il soupira et regarda le Boa avant de se dire que finalement il était heureux d'avoir rencontré un panda roux et non un reptile. Il imagina s'il était tombé sur un crocodile. Il ne serait surement pas là, il ne se serait pas approcher de lui. Il sorti le petit animal de son T-shirt et le posa sur son épaule puis le caressa et regarda à nouveau le boa, puis sa propriétaire.

-Tu l'as eu comment ? Ton serpent. Moi je t'ai déjà raconté comment j'ai rencontré Waru-chan. Tu lui as donné un nom à ton serpent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour #Mikaru Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour #Mikaru   Un petit tour #Mikaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour #Mikaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour... [Adam] (suite)
» Mikaru
» Mikaru c'est [encore] perdu
» Nada... a faim [Mikaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays de l'Asie :: Les alentours :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser