Au pays de l'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de l'Asie

Venez incarner des animaux ou humains vivant en Asie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Question musique ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaru / Hitsugi / Adam

Mikaru / Hitsugi / Adam


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2008

Question musique ^^ Empty
MessageSujet: Question musique ^^   Question musique ^^ EmptyMar 2 Sep - 21:51

Bon alors des questions que je pose sur chaque forum ou je vais :

vous écoutez quoi comme musique ?
Quel sont vos groupe ou artiste préféré ?
et pis là j'ai envie d'ajouter : vous avez déjà été à un concert ???



Wala donc j'vais répondre aussi lol

J'écoute du visual kei [ du rock pour les nain-culte lol ], j'idolâtre Miyavi et son jeu de guitare, j'aime passionément Dio-distraught overlord avec cette musique si envoutante [ que ce soit la magnifique voix de Mikaru, les jeux de guitare, la basse ou la magnifique batterie de Denka ], j'aime aussi profondément malice mizer et bien sur Dir en Grey qui a était le premier groupe de v-kei que j'ai connu. Je suis allé au concert de miyavi le 06/07/08, un concert qui a fait trembler l'olympia, qui m'a rendu plus heureuse que jamais, ce fut le plus beau jour de ma vie, je suis tombé follement amoureuse de miyavi mais aussi des kavki boiz, ils m'ont épaté et se jour il va rester dans mon coeur pour longtemps. Quel musique ils ont jouer... j'ai aussi appris que même au Japon ils parlent de ce concert et sa me rend très heureuse car on a fait beaucoup de surprise et on c'est donné du mal pour rendre ce concert unique donc bon ^^ sa fait chau au coeur.

yeula j'ai écrit un paquet ^^ au moins question musique vous savez se que j'aime XD

Revenir en haut Aller en bas
 
Question musique ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays de l'Asie :: Hors-Jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser