Au pays de l'Asie

Venez incarner des animaux ou humains vivant en Asie
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Petite sortie [ PV : qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuna / Kaido / Inui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Akija
Prénom: Kuna
Age: 18

MessageSujet: Petite sortie [ PV : qui veut ]   Mer 5 Nov - 16:09

~Kuna~

Le temps était mauvais et je pouvais laisser tomber pour la ballade en pleine air. Je m'étais engouffrée au hasard dans un batiment. J'avais peut être mal choisie d'ailleurs, bah, tant que ce n'était pas un bar. L'air était respirable, pas de cigarette, ni d'alcool, sa pouvait aller donc. Par contre, le bruit était, extrèmement présent. Je regarde une affiche dans le batiment : Karaokè. Ah, je comprend mieux maintenant. Les humains chantent faux, enfin c'est ce que je trouve. C'est vrai que depuis ma ... transphormation, mon ouie était plus aiguisée et mille fois plus puissant qu'un simple humain. Chantais-je aussi faux quand j'étais une humaine ? Peut être un peu moins mais à la vue de ma nouvelle espèce surement ! Cette époque me manquait, je l'avoue, le temps ou je n'avais pas à me soucier de ma soif, à faire attention à ma force, et à mes sens maintenant sur-développés.

"_Je peux vous aider mademoiselle ? Vous me semblez perdue, est ce le cas ?"

Je me retourne et regarde la jeune employée du karaokè. Elle devait avoir le même âge que moi, dans les 16-18 ans. Enfin le même âge que j'avais quand on m'a figé dans l'éternité. Elle me regarde, soucieuse que je ne réponde pas et lève un sourcil.

"_Non, non. Merci bien mais tout va bien."

Elle retourne a l'acceuil et a ses multiples occupations. Je m'assoid à une table et regarde les gens chanter. C'est tellement assez marrant dois-je dire. Chacun essaye de rivaliser avec l'autre, et si j'y mettais mon petit grain de sel ? Il aurait bien du mal à rester en compétition avec moi. Un rire silencieux secoue mes épaules. Il y a aussi des femmes, toutes plus belles les unes que les autres, mais pareil, aucune créature ne peut rivaliser avec mon espèce. Je pense parfois que j'aurais préféré d'être une beauté banale, même encore plus basse que banale, plutôt que d'être devenue ce que je suis. Ma force, ma beauté, ma vitesse, mon intelligence, et toutes ses choses ont été multipliées. Ma peau s'est éclaircie, mes prunelles sont devenues rouges au début, puis quand j'ai commencé à boire du sang d'animaux, ors, elles deviennent noires quand j'ai soif et quelques cernes apparaissent à ses moments là. Les humains ne sont pas assez intelligent pour deviner ce que je suis mais leur instinct assez développé pour qu'ils ne s'approchent pas de moi. Il ne restait que 5 personnes en compétition, peut être m'y introduirais-je à la prochaine ? Il chante, chacun leur tour. Passionant comme activité dites- moi ! Je n'avais pas finis de me moquer d'eux, j'avais toute l'éternité pour.

_________________
"_Apporter le danger à l'être aimer ?"

Kuna regarde de loin celui dont elle est amoureuse. Emmet s'approche de son oreille et chuchote

"_Que lui donnerais-tu ? La mort ? Ou pire, devenir comme nous ?"

Elle frissone, des larmes coulent de ses prunelles sombres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-manju.keuf.net
Yokernia

avatar

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 24
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Petite sortie [ PV : qui veut ]   Dim 15 Mar - 17:30

[Je viens!]

Le silence complet, un regard perdue, une personne se promenant sans raison et qui venait tout juste d'arriver. Sa journee avait tres mal commencer. Son avion avait ete annullee alors celle-ci a dut en prendre un autre qui la conduisit a un endroit qu'elle ne connaissait pas. Un frisson parcourut tout son corps. Son kimono d'un couleur bleu ciel remplit de nuage contrastait bien avec la couleur de sa peau. Surtout avec le leger sourire sur les levres. La femme continua de marcher jusqu'a arriver devant un endroit publique ou une inscription etait marquer. Ne connaissant que quelque mot de la langue francaise la femme eu beaucoup de difficulter a decripter l'affiche.

-Ka... o... e

Yokernia pencha la tete sur le coter en ne comprenant vraiment pas. Celle-ci eclata de rire. Quesque sa pouvait faire? Yokernia n'avait qu'a entrer dans le batiment et c'est ce qu'elle fit. La jeune femme se passa une main dans les cheveux apres avoir passer la porte et son sourire s'elargit en voyant que les personnes faisait du karaoke.

-Karaoke...

Celle-ci avait parler dans sa langue martenelle, le japonais. Celle-ci s'avanca et lorsqu'on demanda a une derniere personne de chanter celle-ci s'avanca vers le micro. La jeune femme commenca a chanter en japonais avec une plus belle voix que ceux qui faussait. [XD Pauvre personne il se font battre par une fille de 19 ans] Yokernia adorait chanter et connaissait son art par coeur car la jeune femme chantait tout le temps et meme en parlant elle chantait. Lorsqu'elle eut terminer de chanter son regard s'attarda sur une personne. Yokernia s'avanca vers elle et toujours dans sa langue:

-Salut, moi c'est Yokernia et toi? Je suis nouvelle, je vien juste d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuna / Kaido / Inui

avatar

Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 24
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom: Akija
Prénom: Kuna
Age: 18

MessageSujet: Re: Petite sortie [ PV : qui veut ]   Ven 15 Mai - 11:41

Je leva la tête et détailla la personne qui se trouvait devant moi. Elle était jeune, elle pouvait même être mannequin, un corps élancé , j'adorais sa couleur de cheveux par contre ! Par contre son Kimono n'étais pas très discret par rapport à ma jupe écossaise et mon T-shirt noir. Je me fondait un peu plus dans le banal, bon peut être pas le collier à pique et le bracelet de force, mais ça c'était autre chose.

"_Akija Kuna. Nouvelle arrivante aussi."

Pourquoi je lui ai répondu, bah ! De toute façon je ne la reverrais plus. Elle chantait mieux que les autres, certes, mais ce n'était pas encore ça. Son instinct la mettra bientôt mal à l'aise, je serais alors tranquille. Enfin, ce n'est pas qu'elle me dérangeait, mais je ne voulais plus mettre personne en danger. J'avais perdu mon fiancé le jour de ma transformation...

Flash Back

J' ouvre les yeux, je suis allongée dans une ruelle sombre. Je me relève péniblement. Ah, que ce que cette brulure au coup ?! Le sol vacille sous mes pieds, je manque de tomber et me rattrape au mur. J'ai mal à la tête. Un homme passe loin de moi, pourquoi a-t-il l'air de m'éviter ? Quelques minutes plus tard je suis chez moi, tiens, c'est bizarre, quelques minutes plus tard ? Je devais être à au moins 1 heure de chez moi normalement ? Sho s'approche de moi.

"_Kuna ! J'ai eu peur pour toi ! Je ne savais pas ou tu étais."

Il me prend dans ses bras, ma tête repose sur son épaule, ma bouche près de son cou. Le sang, du sang, son sang. Que ce qu'il me prend ? Je mors, je perd toute conscience. Il ne me reste qu'a l'esprit le gout du sang, encore, j'en veux plus. Le sang se tarie, mon esprit reprend possession de mon corps. Je tiens dans mes mains l'homme que j'aimais, Sho, pardonne moi. Je ne savais pas, je ne voulais pas. Sho ... J'ai perdue le seul homme que j'ai aimé. Par ce que je ne savais pas, parce que je ne me contrôlais pas. Sho...

Fin du flash back

Je secoua nerveusement la tête. Je crois qu'il y avait en faite trop de monde dans cette pièce, il ne fallait pas que je perde contrôle, pas comme pour Sho. Il fallait que je reste concentrée ou que je sorte.

_________________
"_Apporter le danger à l'être aimer ?"

Kuna regarde de loin celui dont elle est amoureuse. Emmet s'approche de son oreille et chuchote

"_Que lui donnerais-tu ? La mort ? Ou pire, devenir comme nous ?"

Elle frissone, des larmes coulent de ses prunelles sombres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://haras-manju.keuf.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite sortie [ PV : qui veut ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie [ PV : qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie dans le Vexin
» petite sortie dans les vosges
» Petite sortie dans les Alpilles
» Petite sortie au Mont Saint Michel.
» Petite sortie à Mafate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays de l'Asie :: La ville :: Karaoké-
Sauter vers: