Au pays de l'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de l'Asie

Venez incarner des animaux ou humains vivant en Asie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Titsuko... Izumi oU BoA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Titsuko... Izumi oU BoA Empty
MessageSujet: Titsuko... Izumi oU BoA   Titsuko... Izumi oU BoA EmptyLun 20 Oct - 20:29

Nom : Titsuko
Prénom : "Je M'Appelle Izumi... Mais Appelez-Moi BoA..."
Age [entre 10 et 25 ans] et jour/mois de naissance : "J'ai 17 ans... et je ne connais pas le jour de mon anniversaire, donc je prends le jour de celui de mon ami... le 21 Juin"
Sexe : "Suis-je femme ? . . . Ou suis-je un serpent ? Certains se posent la question, mais je suis bien une femme..."
Origines : "D'après certains papiers, je suis Coréenne x Japonaise... Ma mère serait coréenne, et devinez pour mon père..."
Famille : "En ais-je déjà eu ? ... Oui, une seule... Mon seul ami..."
Aime : "Ais-je aimé quelque chose autre que mon animal ? ... Non, rien ... Je n'en suis pas capable... Le serais-je un jour ? ..."
N'aime pas : "A part mon ami... Je déteste tout sur terre..."
Loisirs : "Rien..."
Histoire et comment il/elle est arrivé ici :
" Je vais donc vous raconter mon histoire... Le début je ne le connais pas, il m'a été raconté...
Tout d'abord, je serais née près d'une fontaine, en tout cas ou m'y aurait abandonnée... D'où mon prénom, Izumi. Mon nom de famille était inscrit sur un petit bout de plastique attaché à mon poignet. On m'emmena ensuite dans un orphelinat. J'ai été rapidement emmenée dans une famille de riches. Mes parents adoptifs ne s'occupaient pas de moi, pourtant je restait tout de même en vie. Une nourrice resta avec moi et mes parents jusqu'au jour où ils la virèrent. J'avais quatre ans à ce moment, et ma petite vie de nul recommença son cours.
Après cinq longues années, j'avais neuf ans, je voulais pas rester avec mes beaux-parents. D'ailleurs je savais pas que j'avais été adoptée, mais je m'enfuis tout de même. Je me retrouva dans une petite forêt. C'était terrifiant, mais j'y resta tout un été, je mangeais quelques baies. Quand arriva les premiers jours où les températures étaient assez basses, je rencontra sur mon chemin un serpent. Je pris avec moi cet animal, et retourna en ville. La police avait été à mes trousses depuis le jour où j'avais fugué, et ils me retrouvèrent. Ils m'emmenèrent alors chez mes beaux-parents, sans que je le veuille. Et je fis ma vie différemment. Je passais mes journées avec ce serpent, et depuis ce jour, je voulais qu'on m'appelle BoA, pas autrement car c'était mon seul ami.
Cinq autres années passèrent, je parlais à personne. Maintenant j'avais 14 ans et je vivais autrement. Je commença à me faire un ami. Cet ami avait d'autres amis d'école, et il me les fit rencontrer... Ses amis étaient plus grands, ils avaient tous entre seize et dix-huit ans. Les amis de mon ami étaient bizarres, ils attendaient une chose de moi, différente des autres garçons. Après deux mois passés en tant "qu'amis", ils me donnèrent rendez-vous dans un hotel. Ce soir-là, je coucha avec l'un des mecs, parce qu'il voulait, je ne pouvais pas faire grand chose, il était trop fort. Tout continua pendant un mois, avant que je commence à y prendre du plaisir, enfin du plaisir... Je les faisais souffrir, et ils me faisaient souffrir... Je n'aimais pas ce retour, mais c'était comme ça. Mon serpent restait à la maison la nuit, il avait pris de l'empleur, il était très gros et long maintenant.
Cet animal passait toutes ses journées avec moi. Quand j'eus mes seize ans, je passa une nuit avec un garçon... ce fut un enfer, il me demandait plein de choses que je n'aimais pas faire. Alors je coucha avec personne pendant toutes les nuits jusqu'à maintenant. Mon regard était plus sombre, je ne parlais presque plus, cet homme m'avait bien fait peur et ce serpent, je dormais maintenant avec, il me protégeait. Cela fait maintenant un an que ça dure, je ne veux plus voir mes parents, alors je me suis enfuie sans leur accord, et je suis venue me réfugier ici, car les serpents sont acceptés... "
Caracthère : Boa est une jeune fille normale au premier coup d'oeil... Mais mieux vaut ne pas croire aux apparences. C'est une jeune fille qui parle très peu, elle est terrorisée par les hommes. Elle en a peur, et son serpent lui redonne confiance, la défendant comme il peut. Boa tient beaucoup à lui, elle y fait très attention... Quand elle parle à quelqu'un, on pourrait presque croire qu'elle parle à un rat... Elle peut être très craintive comme très méchante... Boa ne parle que pour lacher des remarques ou des mots méchants, même quand on lui parle gentiment... Elle trouve pas ça normal que ce soit elle qui devrait souffrir et pas les autres, mais elle ne se rend pas compte que certaines personnes ont beaucoup souffert aussi, comme elle... Elle est naïve, même beaucoup trop. On peut la manipuler facilement très longtemps sans qu'elle ne remarque rien, et elle déteste ça... Elle ne pardonnera jamais la personne qui lui a fait ce genre de choses, déjà qu'elle a beaucoup de mal à avoir confiance en quelqu'un, le moindre faut geste et elle ne donnera pas sa confiance...
Physique : Boa est une jeune fille de petite taille, elle ne fait que le mètre cinquante six. Ses cheveux sont lisses et d'un noir ébène. Ils sont souvent coiffés "sauvagement", en pétard. Sa chevelure n'est jamais totalement lisse comme on pourrait le croire. Elle est fine, même très. Il n'y a pas de disproportion, tout fait la même taille chez elle.
Elle porte toujours des vêtements très sombres, ils sont très discrets... Une chose moins discrète est posée sur ses épaules, un boa d'un vert éclatant. Il est plus long que gros et a souvent un peu de mal à tenir...
Code : Valid' by Moi xD

Photo :
" Oserais-tu voir qui suis-je ? ... "

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yume Kumo

Yume Kumo


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Nom: Kumo † Fukou † Saitou † . † .
Prénom: Yume † Kei † Bou † Death † Xihay
Age: Seventeen † eighteen† Seventeen † six † three

Titsuko... Izumi oU BoA Empty
MessageSujet: Re: Titsuko... Izumi oU BoA   Titsuko... Izumi oU BoA EmptyMer 19 Nov - 20:43

Je Lock =)
Revenir en haut Aller en bas
http://strangevampire.skyrock.com/
 
Titsuko... Izumi oU BoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays de l'Asie :: Hors-Jeu :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser