Au pays de l'Asie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au pays de l'Asie

Venez incarner des animaux ou humains vivant en Asie
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Essouflé ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptySam 5 Juil - 15:40

Erabless avait parcouru une bonne partie du désert.
Ca faisait des heures et des heures qu'il marchait sous ce soleil de plomb quand l'étalon arrivait à l'oasis.
Il regardait le petit étang et se mit à l'ombre des palmiers.
Era regardait autour de lui puis s'avança et se mit dans l'eau du petit étang.
Le gris bu longuement, pendant plusieurs minutes qui lui semblaient durer des heures.
Il s'allongea dans l'eau plutot chaude, à l'ombre des palmiers
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyLun 14 Juil - 22:27

Mes pas léger et silencieux se posait tranquillement dans le sable chaud qui laissais derière moi les traces de mes pas. Mon regard s'attarda sur une vague forme au loin et sa semblait être celui d'un cheval masi on ne pouvait pas être certain et de toute facon... Dans le désert il arrivait que ceux qui passait beaucoup de temp dans cet endroit es des visions de n'importe quoi.

Je m'arreta un instant mais repartie au pas rapidement car je ne voulais pas rester sous ce soleil ardent. Plusieurs heures plus tard j'arriva a l'oasis et je m'approcha de celle-ci. Je baissa lentement ma fine tête noir et but pendant plusieurs minute. Lorsdque je n'eus plus soif je leva la tête et entra d'un pas léger dans l'eau.

*Sa fais du bien...*

Je n'avais pas encore remarquer qu 'il y avait un étalon et donc je m'étais étendue dans k'eau et m'endormie presque tellement j'étais fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyMar 15 Juil - 10:42

(c'est Nasha ou un des deux animaux ?^^)

Erabless qui était à l'ombre des palmiers, regardait une vague forme arriver.
Il ne s'aventura pas pour savoir ce que c'est, et resta allongé, reprenant des forces.
Puis il se leva et mangea le peu d'herbe qu'il trouva
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyMar 15 Juil - 21:01

(C'est Keira, ma louve. Je vais prendre Keira pour être a la première personnes.)

Finalement je m'endormie et me réveilla un peu plus tard. Je regarda lentement auyour de moi et senti le sol avant de donner quelque coup de langue dans l'eau fraishe. En me rendant compte que c'étais vraie je bus de plus belle et ouvrit grand mes yeux pour m,apercevoir qu'il y avait un cheval qui brouttait l'herbe. Je le regarda avec intéret mais n'en fis rien car je n'avais pas faim.

*J'aurais aimer être a un autre endroit que celui la...*

Lentement je me leva et secoua ma fourrure noir avant de marcher avec un peu de maladresse. Je me dirigea vers la terre ferme et secoua une nouvelle fois mon corps. Je poussa un baillement et m'étira de tout mon longt avant de regarder l'étalon qui brouttait paisiblement. Je m'assis sur le sol et l'observa de mon regard qui ressemblait a celui d'un fantome.

Méfiante je ferma les yeux quelque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyMer 16 Juil - 10:27

Erabless ne faisait pas attention à la louve, tellement il avait faim.
Quand il ne trouvait plus beaucoup de touffes d'herbes, il s'allongea tranquilement en regardant la louve de ses petits yeux.
Le cheval savait qu'elle n'avait aucune chance si elle l'attaquait seule, alors il ferma les yeux, presque endormi
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyMer 16 Juil - 20:03

Je remarqua qu'il ne faisait pas attention a moi et qu'il s'était presque endormie alors, légèrement rassuer, je me leva et trottina vers l'eau. Je plongea la tête dans l,eau et la laissa dedans quelque minute. Lorsque je la ressortie je secoua avec énergie la tête et promena a nouveaux mon regard sur l'oasis. Je m'approcha d'un arbre et grimpa dessus mais a peine j'eus grimper que je tomba sur le dos.

Je resta ainsi pendant quelque minute et me releva pour tenter de trouver une autre activiter a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyJeu 17 Juil - 10:48

L'étalon rouvra doucement les yeux. Le cheval venait de trouver une chose à faire : regarder la louve^^. Erabless n'avait aucune envie de se lever et fixait la louve. Mais le cheval commençait à avoir soif car même s'il était à l'ombre, il avait très chaud. Alors il décida de se lever et se mit à boire longuement. Et puis, ayant la "flemme" de revenir à sa place, il se coucha dans l'eau et posa son encolure dedans pour se refroidir
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptySam 19 Juil - 15:41

Je vis l'etalon me fixer et je le fixa avec mes yeux sans emotion, sans vie. Je secoua mon corps en entier et m'eloigna en voyant l'etalon se lever et aller dans l'eau. Je le vis boire longuement et ensuite se coucher dans l'eau en etant trop pareisseux pour retourner a l'ombre. A nouveaux je lui jeta le meme regard et pris sa place a l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptySam 19 Juil - 16:17

L'étalon fermait les yeux mais s'ennuyait à mourir.
Alors il se releva avec mions de flemme^^.
Il se mit à regarder la louve qui avait pris sa place et il se posa à quelques mètres de celle-ci, à l'ombre des palmiers.
Le cheval se coucha puis se mit à se rouler sur le dos.
Puis il resta couché, plein de sable sur son poil gris
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptySam 19 Juil - 23:24

En le voyant s'approcher je poussaun grognement et le regarda avec mefiance. Je me leva et marcha autour de lui en le regardant mais apres quelque minute je m'arreta et partie en courant pour aller dans l'eau et je revins a la meme vitesse. Je sauta dans l'arbre masi descendit aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyDim 20 Juil - 10:58

Erabless regardait la louve.
Il avait remarqué la méfiance qu'elle avait et se mit à sourire^^
Le cheval ne voulait pas rire pour ne pas l'effrayer ou la véxer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyDim 20 Juil - 14:19

Je vis l'etalon sourire et poussa un petit grognement. Je me leva et marchantpendant quelque minute en rond.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyDim 20 Juil - 18:02

Puis l'étalon se mit à rire comme un fou en voyant la louve dans cette état.

~alala, je vais tout de même pas te manger ...

Era reprit son sérieux et arrêta de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyDim 20 Juil - 18:27

J'entendis l'etalon rire et j'arreta brusquement mon manege pour le regarder avec mes yeux sans emotion. Je m'assis apres plusieurs minute en cachant tres bien mon affolement. En fais, dans mes yeux, on ne voyait que l'etendue infini de ces plaines arides et meme la on ne voyait que le noir absolue... On pourrait chercher une reponse mais il n'y aurait rien du tout, pas la moindre goutte de vie.

Mon regard s'acharna sur ce cheval et d'un coup je devns triste masi fis rapidement disparaitre cet emotion qu'on ne pouvait meme pas voir mais sentir oui.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyLun 21 Juil - 14:23

Erabless resta sans bouger à la regarder.

~ah, t'es pas marrante du tout (>.<)

Le cheval vexé, se releva.
Il tourna le dos à la louve et n'y fit plus attention
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyLun 21 Juil - 20:52

Il me dit que j'étais pas marrante et me tourna le dos alors je lui tourna le dos et m'éloigna un peu plus en fouettant l'air de ma queue toute noir. Mon regard resta planter sur le sable chaud... pendant de longue minute je resta la sans bouger mais en antant une drole d'odeur je me mis a grogner et je tourna sur moi-meme avant de prononcer un mot qui fus comme un sifflement:

-Des serpents!

Je secoua furieusement ma queue et chercha quelque minute les serpent avant de les trouver. Lorsque j'en vis un je tenta de sauter dessus et de le mordre masi le serpent s'exquiva et tenta de me mordre a son tour. D'un saut j'echappa a sa morsure. Rapidement je passa a nouveaux a l'attaque mais le serpent planta ses crocs dans ma pate et un autre proche de mon nez. En grognant je recula et envoyant un gros coup de patte sur le serpent.

Je vis la creature venimeuse retourner dans le sable et s'approcher de l'eau. Lentement celle-ci se mit debout et on pus constater que c'etais un cobra. Lachant un nouveaux grognement je voulus m'aprocher mais mon corps refusa de bouger. Je leva mon regard sur l'etalon comme si je voulais le suplier de m'aider...


Dernière édition par Nasha le Sam 30 Aoû - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptySam 30 Aoû - 5:37

Tu veux que j'édite?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptySam 30 Aoû - 10:45

(ouais je veux bien, l'inspi est parti en vacances, là XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptySam 30 Aoû - 20:53

(S'est fais!)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyDim 31 Aoû - 10:32

Era était dans ses pensées... de drôles de pensées puisqu'il ne pensait à rien ! Jusqu'à ce qu'il l'entende prononcer un mot qu'il entendait assez souvent dans ce désert, des serpents ! Ces bestioles amusaient toujours autant l'étalon, mais apparament pas la louve qui venait de se faire mordre deux fois.
Le feignasse se leva lentement en regardant ce serpent qui était un cobra... espèce que l'étalon gris n'avait encore jamais vue. Erabless prit le temps de bien l'observer et comme le cobra ne semblait pas l'avoir vu, en un bond l'étalon lui sauta sur la queue. Le serpent repéra l'étalon qui se mit à mordre ses sabots (Oh j'invente des trucs pas possibles XD). Comme l'étalon ne sentait rien, il se mit à le piétiner. Puis une fois le serpent mort, il s'approcha de la louve avant de se coucher à côté d'elle.

"Monteuuuu, faut qu'on rentre..."

Rentrer, mais où ? il n'y avait rien ici à part du désert... enfin, ils devait en traverser une partie pour arriver à la ville la plus proche pour soigner Keira (dis-moi si je me trompe XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Yokernia

Yokernia


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyDim 31 Aoû - 15:28

(c'est Keira)

Je regarda l'etalon tuer le cobra et lorsqu'il me dis de monter sur son dos je ne bougea et le regarda longuement. Lentement je leva une patte pour la deposer devant moi. Je commenca a marcher lentement vers l'etalon mais m'arreta juste a coter de son dos.

-C'est un piege?

Je ne leva pas la tete vers l'etalon et eu un leger frisson masi apres mainte hesitation je monta.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Admin
Kana


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : At home
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Moon • Ohama • Titsuko
Prénom: Kana • Nada • BoA
Age: 18 ans • 18 ans • 17 ans

Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] EmptyDim 31 Aoû - 16:30

Erabless ne réponda pas à la louve, et lentement, il se dressa sur ses quatre pattes. Il jeta un coup d'oeil sur la louve, avant de commencer à marcher vers l'eau. Il bu longuement puis pris de l'eau dans sa bouche avant de l'asperger d'eau.
L'étalon prit ensuite un petit trot, vers l'épais désert. Il se mit ensuite à galop, un galop souple, pas très beau mais juste pour ne pas que la louve rebondisse et tomber.
Puis il se mit à galoper sur les dunes de sable chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://au-pays-de-lasie.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Essouflé ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Essouflé ... [libre]   Essouflé ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essouflé ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au pays de l'Asie :: Hors-Jeu :: Poubelle :: Anciens Sugets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser